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Planning cours collectifs 2020

EN RAISON DES VANCANCES D’ETE,LE PROGRAMME DE COURS COLLECTIFS EST REDUIT.
Les cours de renforcement musculaire ont lieu à partir de 3 personnes.
Les cours de Body PUMP du samedi et tous les cours de RPM et TRX doivent faire l’objet d’une réservation (en ligne ou à l’accueil).
Le planning des cours est susceptible d’être modifié en fonction de la demande des abonnés et des tendances.

BODYCOMBAT : cours à haute intensité inspiré des arts martiaux, sans contact ni mouvements compliqués à maîtriser. Libérerez-vous du stress, amusez-vous et sentez-vous l’âme d’un combattant.
BODYPUMP : pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps.
RPM : cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route sur un parcours jonché de collines à
grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps.
C.A.F : cours de renforcement musculaire, accessible à tou.te.s, ciblé cuisses – abdominaux – fessiers. Idéal pour renforcer le bas du corps et dessiner la silhouette.
STEP : cours d’activation cardiovasculaire chorégraphié autour d’une marche (Step en anglais). Développe la coordination et les capacités aérobies.
FIT’ZEN/ YOGA : cours de renforcement musculaire doux et stretching/ relaxation mêlant différentes pratiques (Pilates, Taï-Chi, …) afin d’améliorer la posture, la souplesse et l’équilibre.
RENFORCEMENT POSTURAL : cours dédié au travail des muscles posturaux avec des exercices de CORE TRAINING, de renforcement avec accessoires et travail fonctionnel.
CROSS-TRAINING : combinaison d’exercices variés pour un travail de l’ensemble du corps et le développement des différentes capacités physique : cardio-vasculaires, musculaires, …
TRX : travail de développement des muscles profonds grâce à l’utilisation de sangles de suspension. Les exercices réalisés à poids de corps rendent ce cours accessible à chacun, quelque soit le niveau ou la condition physique.

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planning piscine
2020

EN RAISON DE L’ENTRETIEN ANNUEL, LA PISCINE EST FERMEE DURANT LE MOIS D’AOUT.
Les cours d’AQUABIKE, AQUADYNAMIC, AQUABODY et AQUACIRCUIT ont lieu à partir de 3 personnes.
Les cours doivent faire l’objet d’une réservation (via l’application, le site web ou à l’accueil).
Le planning des cours est susceptible d’être modifié en fonction des besoins de la direction.

AQUABIKE : séance de 45 minutes idéale pour améliorer l’aisance cardio respiratoire, vos muscles et le drainage du bas du corps.
AQUABODY : entretenir votre condition physique et tonifier votre corps grâce à la combinaison de travail cardio-vasculaire et de renforcement musculaire.
AQUADYNAMIC : combinaison d’exercices à base de contractions musculaire et d’un travail de fond ciblé cardio-vasculaire. Une association qui permet de brûler un maximum de calories tout en
galbant votre musculature.
AQUABIKE TRAINING : 20 minutes d’entrainement sur vélo suivies de 20 minutes d’entrainement dans l’eau pour encore plus de plaisir !
AQUACIRCUIT : enchaînement d’ateliers divers avec différents accessoires pour un travail de l’ensemble des groupes musculaires.
BÉBÉS NAGEURS : familiarisation des bébés au milieu aquatique. Dès 4 mois avec vaccination à jour et certificat médical.

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